Conditions d'utilisation

Dico2rue (la «Société») propose Dico2rue.com(le «Site») selon les conditions de service que ci-dessous. La Société se réserve le droit de modifier ces termes sans préavis. Votre utilisation continue du site Web constitue votre acceptation de ces termes, disponibles sur http://www.dico2rue.com/condition-utilisation.php .Toute violation des termes peut entraîner la suppression de vos messages et de résiliation de votre compte d'éditeur. Questions sur les conditions d'utilisation peuvent être envoyées à cette adresse: contact@Dico2rue.com


Conditions d'utilisation


Le site n'est pas adapté à tous les publics. Son contenu est souvent présenté d'une manière grossière et directe que certains pourraient juger offensants. Si vous ne vous considérez pas comme un utilisateur approprié ou sont offensés, s'il vous plaît ne pas visiter le site Web. Le Site n'est pas destiné aux enfants de moins de 13 ans. En utilisant le Site, vous représentez que vous êtes au moins 18, ou que vous avez au moins 13 ans et avoir l'autorisation de vos parents pour utiliser le site Web.

Vous ne pouvez pas utiliser le Site pour quelque activité illégale ou d'enfreindre les lois dans votre juridiction.

Vous ne pouvez pas exploiter le site pour accéder à des informations non autorisées.

La Société se réserve le droit de modifier, suspendre ou interrompre le Site pour quelque raison, avec ou sans préavis. Le Site est fourni "tel quel" et "tel que disponible». Vous assumez l'entière responsabilité et les risques pour votre utilisation du site Web. La Société ne garantit pas que (i) le site répondra à vos exigences, (ii) vous serez satisfaits du site Web, (iii) vous en tout temps être en mesure d'utiliser le Site, (iv) le site Web seront sans erreurs, (v) ou que les erreurs seront corrigées.

La Société n'est pas responsable de tout dommage ou perte résultant de votre utilisation du site Web.

Tout manquement de la Société à faire valoir ou exercer un droit prévu dans ces termes n'est pas une renonciation à ce droit.

Advenant qu'une disposition quelconque des présentes Conditions d'utilisation s'avérait invalide ou inapplicable, les termes restants continueraient à s'appliquer.

Les présentes Conditions d'utilisation constitue l'accord entier entre vous et la Société et remplace tous les accords antérieurs, écrits ou oraux, entre vous et la Société, y compris les versions précédentes des Conditions d'utilisation.


Conduite de l'utilisateur


L'utilisateur ne peut publier du contenu (tel que défini ci-dessous):

  • est illégal, menaçant, diffamatoire ou calomnieux; viole la propriété intellectuelle d'une partie, ou est préjudiciable à l'esprit la qualité ou à destination du site Web.
  • Exemples de Contenus ou comportements inacceptables sur le site Web incluent: abus, de harcèlement, de menaces de violence, agression, intimidation d'une personne ou une organisation, ou tout autre comportement menaçant;
  • participer ou de contribuer à toute activité illégale ou qui viole les droits des autres;
  • fournissant des informations fausses, trompeuses ou inexactes;
  • piratage ou modification du site Web pour impliquer faussement un lien avec la Société;

Assertion ou prétention d'être affilié à une société ou organisation avec laquelle vous n'êtes pas affilié, ou dénaturation de l'étendue de votre affiliation ou rôle avec une société ou une organisation, ou de divulguer des renseignements personnels ou de propriété d'un autre utilisateur, personne ou organisation.

La Société a le droit, mais non l'obligation, de limiter ou révoquer les privilèges d'utilisation ou de compte d'éditeur de contenu quiconque messages inacceptables.

A tout moment, la Société peut refuser une affectation ou supprimer un message à sa seule discrétion. Cependant, Dico2rue est pas obligé de restreindre ou de contrôler les éléments soumis en aucune manière, ou de bloquer les utilisateurs qui soumettent des contenus inappropriés. En soumettant du contenu, vous déclarez et garantissez que le Contenu:

  • ne doit pas violer les droits de tout tiers, y compris, mais sans s'y limiter, la propriété intellectuelle et de droits de propriété;
  • ne doivent pas être frauduleuses ou impliquer contrefaits ou volés informations ou des objets;
  • ne doit pas violer toute loi, statut, ordonnance ou règlement;
  • ne doit pas créer de toute responsabilité pour Dico2rue, LLC ou de ses sociétés mères, filiales, sociétés affiliées, successeurs, ayants droit, employés, agents, administrateurs, dirigeants et actionnaires.
  • Vous ne pouvez pas soumettre un contenu en utilisant des méthodes automatisées non autorisées («bots»). La Société ne peut pas contrôler tout le contenu publié par des tiers sur le site, et ne garantit pas l'exactitude, l'intégrité ou la qualité de ce Contenu. Vous comprenez qu'en utilisant le site Web vous pouvez être exposé à un Contenu que vous estimez offensant, indécent, inapproprié ou subjectif, et vous acceptez qu'en aucun cas la Société ne peut être tenu responsable en aucune façon de tout contenu, y compris les erreurs ou omissions dans tout contenu, ou de toute perte ou dommage de quelque nature que ce soit résultant de votre utilisation de tout contenu. Si vous désirez signaler un contenu, vous pouvez utiliser l'option "Signaler pour révision" sur n'importe quel sujet ou une réponse. Les questions urgentes peuvent être signalés à l'adresse suivante: contact@Dico2rue.com


    Modalités de compte Editor


    La Société peut refuser l'enregistrement d'un compte d'éditeur, à sa seule discrétion et à tout moment.

    Vous êtes responsable de l'utilisation du site Web de manière privée et sécurisée. La Société n'est pas responsable de tout dommage ou perte découlant de l'accès non autorisé éditeur de compte résultant de vos actions, comme le partage de votre mot de passe compte d'éditeur ou de ne pas vous déconnecter du site Web.

    Vous ne pouvez pas enregistrer des comptes éditeur en utilisant les robots collecteurs.

    La Société se réserve le droit de suspendre ou de résilier votre compte d'éditeur, à tout moment pour n'importe quelle raison, et n'est pas responsable de tout dommage ou perte résultant de cette suspension ou la résiliation.


    Copyright et Propriété


    La Société possède les droits de propriété intellectuelle de chaque partie défendable du Site, incluant mais non limité à la conception, les illustrations, la fonctionnalité et la documentation. Vous ne pouvez pas copier, modifier ou infirmer une quelconque partie du site est la propriété par la Société.

    Un des termes, définitions, ou d'autres informations (collectivement, "Contenus") publiés sur le site Web restera votre propriété exclusive, et vous serez seul responsable de votre contenu et les conséquences de l'affectation ou de la publier.

    Lorsque vous publiez le contenu sur le Site, vous acceptez d'accorder à la Société une licence irrévocable, perpétuelle, mondiale, libre de redevance, entièrement cessible, non-exclusif de copier, distribuer, vendre, afficher publiquement, exécuter publiquement et créer des œuvres dérivées de votre Contenu sur le Site Web, sur les services affiliés avec le site Web et ailleurs (y compris mais non limité aux médias imprimés, vidéo, audio ou informatique), quelle que soit la forme de média utilisé, ou si les médias ou les services existent ou soient développés dans le l'avenir. En envoyant du Contenu du Site, vous déclarez et garantissez que vous avez le droit d'envoyer ledit contenu et d'accorder les droits en découlant à la Société.

    La Société n'est pas responsable des dommages ou pertes résultant de la transmission d'informations Site Web tels que des messages personnels sur des réseaux non cryptés comme l'email.

    La Société respecte la propriété intellectuelle d'autrui. Il peut, dans des circonstances appropriées et à sa discrétion, désactiver et / ou de résilier les comptes éditeur d'utilisateurs qui ont transgressé les droits d'autrui.

    Si vous pensez que votre travail a été copié d'une manière qui constitue une violation du droit d'auteur ou que vos droits de propriété intellectuelle ont été violés, s'il vous plaît fournir les renseignements suivants à l'agent le droit d'auteur de la Société:

    • une signature électronique ou physique de la personne autorisée à agir au nom du propriétaire du droit d'auteur ou de la propriété intellectuelle;
    • une description de l'œuvre protégée ou autre propriété intellectuelle que vous réclamez a été violée;
    • une description de l'endroit où le matériel que vous réclamez viole est située sur le site;
    • votre adresse, numéro de téléphone et adresse e-mail;
    • une déclaration par vous que vous avez une croyance de bonne foi que l'utilisation contestée n'est pas autorisée par le propriétaire du droit d'auteur, son agent ou la loi;

    une déclaration de votre part, sous peine de parjure, que les renseignements ci-dessus dans votre notification sont exactes et que vous êtes l'auteur ou de propriété intellectuelle propriétaire ou sont autorisés à agir sur le droit d'auteur ou au nom du propriétaire de la propriété intellectuelle.

    L'agent de la Société pour les notifications de revendications de droits d'auteur ou d'autres violations de la propriété intellectuelle peut être joint comme suit:

    Par courriel: contact@Dico2rue.com

    Participation Disclaimer


    La Société n'a pas et ne peut contrôler tout le contenu publié ou créés par des utilisateurs accédant au site Web, et n'est en aucune façon responsable du contenu de ces communications ou les activités de ces utilisateurs.

    Vous reconnaissez qu'en vous donnant la possibilité d'afficher et de distribuer du contenu généré par l'utilisateur via le site Web, Dico2rue agit simplement en tant que conduit passif pour la distribution de ces informations et n'assume aucune obligation ou responsabilité concernant le contenu ou les Les utilisateurs du site 'activités.

    La Société et ses parents respectifs, filiales, sociétés affiliées, successeurs, ayants droit, employés, agents, administrateurs, dirigeants et actionnaires ne s'engagent pas et n'assume aucune obligation de surveiller le site Web au contenu inapproprié.

    La Société et ses parents respectifs, filiales, sociétés affiliées, successeurs, ayants droit, employés, agents, administrateurs, dirigeants et actionnaires assument aucune responsabilité pouvant découler de son contenu, y compris, mais sans s'y limiter, les réclamations pour diffamation, la diffamation, diffamation, contrefaçon, atteinte à des droits de la vie privée et la publicité, à l'obscénité, la pornographie, le blasphème, la fraude ou de fausse déclaration.

    Mise à jour: décembre 2010


    Copyright 2011 Dico2rue


Rajoutez un mot au Dico

Mot:

Définition:

Exemple:

URL image:




preloaderspreloaderspreloaderspreloaderspreloaderspreloaderspreloaderspreloaderspreloaderspreloaders



Web Faction hosting solution

Meilleur service d'hébergement pour votre site web